deco2

 

Ah sable, coquillages, galets… ambiance plage quoi! Qui ne trouverait pas cela relaxant?

 

 

Décorer chez soi avec des éléments de plage peut être une idée sympa en terme décoration. Il peut s’agir de souvenirs collectés pendant les vacances ou, bien plus artificiellement, de décorations achetées en magasin. Dans tous les cas, je trouve que cela donne une ambiance reposante et un  petit air de vacances.

On peut utiliser différents contenants, notamment en verre et y placer ce que l’on veut dedans (coquillages, sable, galets, bougies, etc.). Les possibilités sont nombreuses. C’est une idée de décoration à la fois simple et très jolie.

J’ai ainsi décoré chez moi avec divers bocaux en verre ou vases ambiance plage.

J’ai d’abord choisi de prendre un bocal et de le remplir avec du sable et des coquillages que j’ai achetés. Puis, j’ai placé le tout dehors, devant le pallier de chez moi avec une bougie à la citronnelle à l’intérieur qui m’a servi à éloigner les moustiques cet été mais encore en ce moment puisqu’il y en a toujours pas mal là où j’habite.

plage

 

Ensuite j’ai tout simplement placé des galets dans des vases en verre avec une bougie  et je les ai disposés à l’intérieur de chez moi. J’aime bien le rendu final, je trouve que cela fait zen.

plage

Enfin, j’ai rempli un dernier bocal ambiance plage. Celui-ci est un peu plus original et artificiel que les autres puisque j’y ai mis des faux galets transparents ainsi que des faux coquillages bleus. J’ai ensuite placé là aussi une bougie de couleur jaune. Le tout me rappelle la mer et apporte une petite touche de couleur.

plage

 

Pour résumer, je trouve que cette idée déco est simple et fait de l’effet. Il y a énormément de possibilités de remplissage des bocaux. De plus, on peut facilement changer ce que l’on met à l’intérieur et ainsi apporter à chaque fois une petite touche nouvelle de décoration chez soi.

 

LOUISE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *